Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Succès pour la promo 2012 de l’université Frères Blanc

Jeudi 28 juin, l'Université Frères Blanc a récompensé 44 lauréats de la promotion 2012 qui a réuni 61 étudiants, salariés du groupe souhaitant renforcer leurs connaissances théoriques et pratiques et ainsi mieux se former aux métiers de service en salle, de cuisine ou de direction d'un restaurant. Véritable « ascenseur social », l'Université Frères Blanc propose à ses étudiants 6 modules de formations adaptés à leur filière et à leur carrière (techniques culinaires ou de service en salle, accueil, anglais, management, développement des ventes, hygiène et qualité, exploitation, économat, gestion des caisses, droit social et administration du personnel, gestion financière, paie, etc.) dispensés par des enseignants agréés et des professionnels de terrain comme les collaborateurs du groupe.
Plébiscitée en interne, l'Université répond à ses objectifs de fidélisation et de valorisation des compétences.  Ainsi, fort de d'une politique de Ressources Humaines dynamique et innovante, le Groupe Frères Blanc confirme sa place de leader sur le marché de la restauration. Il a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 117 millions d'Euros pour 26 établissements.
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Inspirée des pubs anglosaxons, l’enseigne Au Bureau propose durant tout le mois de mars de célébrer la Saint Patrick dans ses 140 pubs & brasseries partout en France. Pour l’occasion les établissements[…]

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Buffalo Grill se positionne sur l’Origine France

Buffalo Grill se positionne sur l’Origine France

TripAdvisor lance un portail pour aider les restaurateurs à gérer leurs avis en ligne

TripAdvisor lance un portail pour aider les restaurateurs à gérer leurs avis en ligne

Plus d'articles