informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Subway poursuit son développement

Publié le

| |

Subway poursuit son développement

© Subway

 

Subway dans le monde vient de franchir le cap des 40 000 restaurants en septembre 2013 à travers 31 pays. En France, l’enseigne comptera 500 établissements d’ici à fin novembre prochain.

Le développement en non-traditionnel demeure toujours un axe stratégique. A savoir dans les immeubles de bureaux, en université, dans les stations de métro, les stades… D’ores et déjà Emmanuel Aublet, directeur général Subway France, Belgique et Suisse normande a annoncé, l’ouverture d’un 2e restaurant sur autoroute fin octobre sur l’A10 Tours Nord et sur l’A7 en 2014.

Quant au drive, Subway mise également sur ce format, 4 ou 5 emplacements sont déjà programmés. Rappelons qu’un drive qui fonctionne bien représente 30% du CA global d’un restaurant.

Par ailleurs, la chaîne continue de travailler son image avec le nouveau décor Métropolitan qu’arborent déjà 42 établissements en France.

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus