Nadir Zebboudj, directeur du développement de Subway France, sera épaulé par Elodie Raoul et Loïc Lamouller.
Elodie Raoul et Loïc Lamouller rejoignent la direction de Subway France en tant que responsables de l’expansion sous la direction de Nadir Zebboudj, directeur du développement.
Après la refonte de son modèle opérationnel engagé en 2021, Subway entend accélérer sa croissance en ouvrant de nouveaux établissements. Les deux nouvelles recrues Elodie Raoul et Loïc Lamouller auront en charge la prospection, le développement et l‘expansion immobilière de Subway, tout en déployant la nouvelle stratégie de l’enseigne qui favorise une plus grande proximité entre les équipes opérationnelles et les 270 franchisés. « Notre ambition à l’horizon 2026 consiste à atteindre 500 restaurants avec un réseau détenu pour moitié par des multi franchisés », annonce Nadir Zebboudj, directeur du développement de Subway pour la France, le Luxembourg et la Belgique. Subway compte actuellement 400 établissements répartis sur toute la France.
Titulaire d’un master de commerce obtenu à l’ISEG et d’un DESS technique de gestion des PME-PMI, Elodie Raoul a débuté sa carrière en tant que responsable des achats maintenance et travaux chez ADP (Aéroports de Paris). Elle rejoint ensuite Nexity Commerces puis le groupe Casino en tant que chargée des opérations immobilières, avant de devenir directrice du développement chez Citynove-Groupe Galeries Lafayette.
Avant d’intégrer Castorama, puis Auchan, Intersport, Go Sport ou encore Toys’r’us, Loïc Lamouller a été cycliste professionnel. En 2015, il devient directeur de centres commerciaux chez Eurocommercial Properties NV puis occupe, à partir de 2018, le poste de directeur des opérations retail chez Constructa Asset management en charge des actifs retail, des centres commerciaux et des galeries marchandes gérés par le groupe.
Mars 2023.