Stéphane Personeni prend la direction de l’exploitation du Martinez.

La rédaction de Néorestauration

A 35 ans Stéphane Personeni est nommé directeur d'exploitation de l'hôtel Martinez à Cannes, où il travaillera aux cotés de Sylvain Ercoli, directeur général régional du Martinez et du Palais de la Méditerranée.

Natif de Besançon (Doubs), Stéphane Personeni est entré dans le Groupe Barrière en 1992 pour occuper le poste de responsable de la restauration de l’hôtel Royal à Deauville. En 1996, il intégrait la station cannoise du groupe, notamment le Majestic Barrière où il a évolué rapidement, de responsable de la restauration au poste de directeur adjoint. Pendant la saison hivernale 97/98, le Groupe Barrière lui confie également l’ouverture d’un nouvel hôtel (le Diva) ainsi que d’une brasserie et d’un restaurant basés à la Station Isola 2000 (Alpes du Sud). En 2002, Il est promu directeur d’exploitation en charge de la restauration pour l’ensemble des établissements Barrière à Cannes.

Sa nomination au Martinez intervient après la prise de fonction récente de Christophe Aldunate à la direction générale de l’hôtel Palais de la Méditerranée à Nice (les deux établissements étant présidés par Frantz Taittinger et affiliés à Louvre Hotels).

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
04
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023

20ème Edition

04
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD