Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Stéphane Barrand, directeur général des Relais du Silence

La rédaction de Néorestauration
La chaîne volontaire Les Relais du Silence a annoncé la nomination de Stéphane Barrand (48 ans) en tant que directeur général. Cette création de poste fait suite au départ de Christophe Alvergnat, ancien secrétaire général. 
"Fort d'une expérience de 15 ans au sein du groupe Envergure, dont huit en tant que directeur commercial, Stéphane Barrand possède de nombreux atouts pour  reprendre en main le développement de l'enseigne. Il maîtrise en effet la commercialisation locale, l'ouverture de bureaux des ventes à l'étranger (Espagne, Grande-Bretagne et Benelux)  ainsi que la réservation en ligne pour en avoir connu les prémices 1996", commente la chaîne volontaire dans un communiqué.
 
De 2000 à 2002, Stéphane Barrand a occupé le poste de directeur de marque pour le lancement de la chaîne en franchise Kyriad, forte d'un développement de 160 à 215 établissements en quelques années.
Puis, de 2000 à 2005, il a été directeur des opérations Ouest puis Sud de la France, toujours au sein du groupe Louvre Hotels pour les enseignes Campanile, Kyriad et Première Classe.
 
Sa dernière expérience en tant que directeur des opérations chez VVF Vacances lui a permis d'appréhender la formule de clubs de vacances dont la gamme de services à destination des familles compte notamment des activités d'animation et de restauration plus étendues. Depuis le 20 septembre dernier, le conseil d'administration des Relais du Silence a confié à Stéphane Barrand le projet de développement de son enseigne. Il s'est donc directement attelé à l'organisation du prochain congrès qui aura lieu du 19 au 21 novembre à Amsterdam et au lancement du prochain guide dont la parution est prévue en janvier 2008.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

 Patrick Aulard, nouveau président du Centre culinaire Conseil

Patrick Aulard, nouveau président du Centre culinaire Conseil

Passage de témoin au Centre Culinaire Conseil qui voit Patrick AULARD succéder à Pierre WEILL en qualité de Président. Un symbole fort signe d’une stabilité économique confirmée, en[…]

21/01/2022 | Les hommesMouvements
EquipHotel se tiendra du 6 au 10 novembre 2022

EquipHotel se tiendra du 6 au 10 novembre 2022

Félix Lagrot remporte la 12e édition du Trophée Jean Rougié

Félix Lagrot remporte la 12e édition du Trophée Jean Rougié

Promesses tenues pour le CFA des Chefs

Promesses tenues pour le CFA des Chefs

Plus d'articles