Stéphane Ankaoua, le nouveau CEO d'ePacl Hygiene, est aussi nommé DG de CHR Group.
L’ex DG d’OOdrive devient également CEO d’ePack Hygiene dans le cadre d’une nouvelle organisation qui vise à accélérer le développement du groupe.
Changement à la direction de CHR Group, détenteur des marques ePack Hygiene, spécialiste de l’HACCP digitalisée et Adoria, solution de gestion en restauration multi-sites. Stéphane Ankaoua devient directeur général du groupe et CEO d’ePack Hygiene, succédant à son fondateur Yves Rallon, qui reste à la présidence de CHR Group tandis que Frédéric Montier reste CEO d’Adoria. Ce dernier estime qu’une direction générale groupe « va permettre d’aller plus loin ensemble en développant des synerges, tant d’un point de vue opérationnel et stratégique que pour les salariés du groupe ».
Stéphane Ankaoua, qui compte plusieurs années d’expérience dans la tech et une forte expertise dans la conduite d’activité en forte croissance ou en transformation, se réjouit de diriger « une marque aussi emblématique qu’ePack Hygiene dans le secteur CHR. C’est une société qui a connu une ascension fulgurante, qui est innovante, agile et a déjà séduit plus de 15 000 clients dans le monde ».
Le groupe ambitionne d’accélérer son développement à l’échelle internationale et d’élargir son offre produits, tant par le développement organique que par la croissance externe, pour être en mesure de proposer les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients CHR. Pour cela, Stéphane Ankaoua capitalisera « sur l’esprit visionnaire, la connaissance précise de nos métiers et la volonté de simplifier le quotidien de nos clients, qu’a su apporter Yves Rallon à l’entreprise dès sa création en 2012 ». Pour ce dernier, « l’arrivée de Stéphane Ankaoua est un pas en avant pour l’entreprise », qui affiche de « fortes ambitions de devenir la référence modniale de l’HACCP digitalisée et plus généralement de la cuisine connectée ».