informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Starbucks teste une Clover Machine aux Quatre Temps

Publié le

| |

Starbucks teste une Clover Machine aux Quatre Temps

SBX20160218_62285.tif

© Copyright: WAP LLC

Après plusieurs semaines de rénovation, le salon Starbucks situé dans le centre commercial Les 4 Temps à La Défense vient de rouvrir sous un design inédit et propose des nouveautés uniques en France. Il s’agit du 1er salon Starbucks français à disposer d’une offre de cafés Starbucks Reserve™, torréfiés avec soin dans le Starbucks Reserve Roastery à Seattle, et d’une Clover Machine, un système unique de brassage de café.

 

Grâce à une technologie et un design innovant, ce système de brassage permet de révéler tous les arômes si singuliers d’un bon café. Le procédé contrôle numériquement le temps et la température, une couverture thermique entourant la chambre d'infusion pour garder l'eau à 1 degré Fahrenheit de la température idéale. Une fois le café brassé, il passe à travers un filtre de 70 microns et coule dans la tasse, alors que le marc de café est extrait hors de la machine. Avec, bien sûr, à la clé un café savoureux.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus