informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Starbucks à Heidelberg (Food Service Deutschland)

Publié le par

Starbucks a ouvert, le 25 septembre dernier, son premier coffee-shop dans la ville, située sur le Neckar, célèbre pour son architecture et son université.
Cet établissement est installé dans une rue piétonne, à quelques pas seulement des plus anciens bâtiments de l'université. Ce Starbucks est aussi le premier ouvert dans le Land du Bade-Wurtemberg. Il a élu domicile dans les 120 m2, occupés préablement par le café Cheu. Ce lieu, au toit mansardé, existe depuis le XVIIIe siècle et a été transformé, au XIXe siècle, en café. Des travaux de rénovation onéreux ont été entrepris afin de permettre à l'enseigne américaine de s'implanter dans ce site historique.
C'est KarstadtCoffee GmbH qui developpe Starbucks en Allemagne, grâce au partenariat capitalistique de Starbucks Coffee Company et de KarstadtQuelle AG, la société leader des ventes par correspondance en Europe.
A ce jour, 26 Starbucks ont été ouverts outre-Rhin. Deux autres implantations devraient être concrétisées au cours du mois de novembre à Cologne et à Wiesbaden.
(Food Service Deutschland)
pcecconello@neorestauration.com

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus