St-Quentin-en-Yvelines remporte le Trophée CDRE
Ils étaient six à concourir pour la prestigieuse récompense du Trophée du Club des directeurs de restauration et d'exploitation. C'est Géraldine Gomez qui est arrivée sur la première marche du podium.
La 4e édition du Trophée CDRE a tenu toutes ses promesses cette année encore avec toujours plus de candidats à se présenter à la sélection préliminaire. Sur 34 établissements qui proposaient des candidats, six ont obtenu le sésame pour participer à la finale nationale qui se tenait pour la première fois sur la Côte d'Azur au sein du Lycée Paul Augier de Nice. La remise des prix a eu lieu dans les salons de l'Hôtel du Palais de la Méditerranée. C'est une jeune femme, Géraldine Gomez, étudiante au lycée hôtelier de St-Quentin-en-Yvelines, qui a cette année reçu des mains du président du CDRE Hieu A. To, le Trophée CDRE devant Yoann Quitaud du Lycée Valéry Larbaud de Vichy et Julian Powell du Lycée hôtelier de St-Quentin-en-Yvelines.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Glenn Viel présidera le jury du Concours écoles Président professionnel 2024
Le chef de l'Oustau de Baumanière aux Baux-de-Provence (13) parrainera cette onzième promotion en compagnie du coach Patrick Bouffety, ancien lauréat du concours.Le concours Ecoles de Président professionnel permet aux élèves en...