SSP France a remporté l'appel d'offres organisé par la Mairie de Paris pour l'exploitation de la concession du Chalet de la Porte Jaune dans le bois de Vincennes pour une durée de 12 ans. Une confiance renouvelée puisque la société de restauration avait repris la gestion du Chalet de la Porte Jaune en 1998.
Dans le cadre de la nouvelle concession, SSP France mènera différentes transformations sur ce site dont celle d'augmenter la capacité d'accueil du bâtiment Belvédère pour accueillir plus de 800 personnes. "Avec la préoccupation constante de satisfaire tout particulièrement aux orientations pour l'aménagement durable des bois parisiens, et de s'insérer dans une démarche de Haute Qualité Environnementale avec l'objectif d'obtenir la certification ISO 14001 en Septembre 2008", précise SSP.
SSP a choisi de s'associer avec Ghislaine Arabian pour continuer à faire progresser l'offre culinaire du Chalet de la Porte Jaune. Son intervention consistera à mettre en place au travers de nouvelles propositions de menus et cocktails classiques, de nouvelles prestations plus originales, plus tendances, et de développer de nouveaux produits pour des événements de prestige auxquels ce lieu se prête parfaitement.
Modernisé au fil des années, le Chalet de la Porte Jaune est spécialisé essentiellement dans l'événementiel. Il est composé de trois pavillons pouvant accueillir plus 1 500 personnes, ouvert 7 jours sur 7, le Chalet propose aujourd'hui un ensemble de prestations restauration, traiteur, formules clefs en main pour des séminaires, brunch, soirées d'entreprises, mariages, etc.