Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

SSP Compass ouvre 13 restaurants à l'aéroport de Zürich

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,
A l'occasion de l'inauguration de l'Airside Center, au sein de l'aéroport de Kloten-Zürich, SSP Compass Suisse gérera 13 nouveaux restaurants, ce qui porte à 20 le nombre de concessions exploitées par la société de restauration.
L'ouverture du nouveau centre commercial, Airside Center, permet à SSP Compass de déployer des concepts originaux de bars et de restaurants, dont certains conçus spécialement pour ce lieu. Le « Tell Bar», propose aux voyageurs, amoureux des spécialités suisses, des plats typiques dans un cadre alliant tradition et modernité, bois et pierre brute. Le «Pearl Bar», à l'ambiance élégante et sophistiquée, propose un vaste choix de poissons et de produits de la mer. Au «Center Bar», les voyageurs peuvent se détendre autour d'un café, d'un jus de fruit ou d'une eau minérale. Le «Holiday Bar» propose, quant à lui, des boissons et des cocktails exotiques.
Semblable à un mini food-court, « l'Universum Gastronomy » réunit différents concepts à la thématique complémentaire : le « Bakeside », une sandwicherie avec un large choix de croissants, brioches et pâtisseries, le « Grillzone », dédié aux amateurs de viandes et de poissons grillés, le « Mamma Leone's », spécialiste des pizzas croustillantes,  le « Café Ritazza », un coffee-shop convivial et cosy. Cet ensemble est complété par un espace comportant un buffet garni de salades fraîches. Par ailleurs, Burger King s'installe pour la première fois en franchise dans cette aire.
SSP Compass est déjà en charge de six restaurants au sein du terminal E. Ces diverses ouvertures déboucheront sur la création de 250 emplois.
pcecconello@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles