Soulié Restauration toujours touchée par la grève
Les salariés de la société Soulié Restauration à Rodez occupent l'usine depuis le 1er mars dernier. Motif de la grève: la revalorisation des salaires.
Cent cinquante salariés (sur un effectif de 200) de Soulié Restauration (Groupe Comptoir commercial alimentaire CCA) ont décidé d'occuper l'usine de Rodez, spécialisée dans les plats cuisinés. Cette grève a débuté le 1er mars et a été reconduite vendredi dernier. Motif: la revalorisation des salaires. De son côté, la direction ne souhaite pas ouvrir les négociations tant que le travail n'aura pas repris. Elle a d'ailleurs décidé "de ne pas communiquer sur la question". Pour l'heure, le délégué syndical Force Ouvrière, annonce que les salariés des usines William Saurin -appartenant également au groupe CCA- ont décidé d'apporter leur soutien aux grévistes de Rodez.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...