Soulié Restauration toujours touchée par la grève
Les salariés de la société Soulié Restauration à Rodez occupent l'usine depuis le 1er mars dernier. Motif de la grève: la revalorisation des salaires.
Cent cinquante salariés (sur un effectif de 200) de Soulié Restauration (Groupe Comptoir commercial alimentaire CCA) ont décidé d'occuper l'usine de Rodez, spécialisée dans les plats cuisinés. Cette grève a débuté le 1er mars et a été reconduite vendredi dernier. Motif: la revalorisation des salaires. De son côté, la direction ne souhaite pas ouvrir les négociations tant que le travail n'aura pas repris. Elle a d'ailleurs décidé "de ne pas communiquer sur la question". Pour l'heure, le délégué syndical Force Ouvrière, annonce que les salariés des usines William Saurin -appartenant également au groupe CCA- ont décidé d'apporter leur soutien aux grévistes de Rodez.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons

Parution du livre : « L’entreprise vraiment responsable »
L’entreprise vraiment responsable propose une vision pragmatique de la responsabilité des entreprises, mêlant l’approche de l’économiste Patrick Lenain et celle de l’entrepreneur Jean-Noël Felli,[…]

Sondage
Résultats du sondage : à quand la réouverture des restaus et le retour à la vie normale...

Exki se place en redressement judiciaire
