Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Sommet Education lance son premier salon étudiant virtuel

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Sommet Education lance son premier salon étudiant virtuel

Sommet Education, l’enseignement dédié au Management de l’Hospitalité qui regroupe les institutions académiques de renom international - Glion Institut de Hautes Etudes, Les Roches et École Ducasse crée un salon étudiant virtuel unique en son genre. Consacré aux métiers de l’hôtellerie, des arts culinaires et de la pâtisserie, mais aussi au luxe et à l’innovation, ce premier salon virtuel va permettre aux étudiants de tous horizons de s’informer sur une douzaine de cursus avec un accent particulier mis sur les Masters, de rencontrer des experts et conseillers en carrière et en orientation ainsi que de visiter les campus

Glion, Les Roches et École Ducasse proposent un portefeuille exceptionnel de programmes d’études axés sur les secteurs de l’hôtellerie, de la gastronomie, du luxe, de la finance et de l’expérience au sein de neuf campus dans cinq pays. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur les campus, chaque programme d’études de Glion et Les Roches peut désormais être intégré et suivi partiellement ou entièrement à distance.

 

 

Cet événement en ligne d’une journée regroupe plus d’une douzaine de programmes et met particulièrement en lumière les masters proposés dans les institutions du Groupe. Développée sur Brazen, la plateforme d’événements virtuels en ligne permet aux étudiants de découvrir les institutions et les met en relation avec les directeurs de programme, les experts en carrière, et les conseillers par le biais de vidéos. La plateforme permet aussi des interactions audio et textuelles. Glion, Les Roches et École Ducasse proposent un portefeuille exceptionnel de programmes d’études axés sur les secteurs de l’hôtellerie, de la gastronomie, du luxe, de la finance et de l’expérience au sein de neuf campus dans cinq pays. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur les campus, chaque programme d’études de Glion et Les Roches peut désormais être intégré et suivi partiellement ou entièrement à distance. Charles Bennett – Success and Business Coach organisera également une session sur la planification de carrière et les compétences en leadership.

 

Un lobby virtuel, une zone de réseautage, une aide en ligne et la possibilité de réserver une visite du campus complètent cette expérience étudiante en ligne unique.

 

 

L’événement est dès à présent ouvert aux inscriptions et sera diffusé en direct le 24 février.

 

Parmi les spécialistes, les futurs étudiants auront l’occasion d’interagir avec : Mark O’Brien – Les Roches et Glion Director of Postgraduate Recruitment ; Ruth Puhr MA, MSc - Head of Teaching and Learning Development Les Roches , spécialisée dans les techniques d’efficacité de l’apprentissage à distance ; Sophie Thomas – Glion et Les Roches, Glion and Les Roches Director of Alumni Engagement. Cette dernière évoquera le programme de mentoring spécifique mis en place pour renforcer encore le lien entre les étudiants et le vaste réseau des écoles au sein de l’industrie.

 

Pour s’enregistrer : https://fal.cn/3dpM3

 

Pour davantage d’information : www.sommet-education.com


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Umih – Une petite avancée supplémentaire sur le terrain des litiges avec les assureurs

Umih – Une petite avancée supplémentaire sur le terrain des litiges avec les assureurs

  Plusieurs assureurs ont envoyé des avenants en masse en septembre 2020 afin de supprimer les garanties pouvant jouer pendant la crise sanitaire actuelle, résiliation à la clé si le restaurateur refusait cette[…]

28/07/2021 | Associations
Syntec Conseil : élections des nouveaux administrateurs

Syntec Conseil : élections des nouveaux administrateurs

Les professionnels refusent de supporter le coût du licenciement des salariés sans pass sanitaire valide

Les professionnels refusent de supporter le coût du licenciement des salariés sans pass sanitaire valide

Prix du lait : la flambée des coûts de production

Prix du lait : la flambée des coûts de production

Plus d'articles