Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Sogeres-Sherpas dévoile « Emotions » : l’offre pour maisons de retraite

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Sogeres-Sherpas dévoile « Emotions » : l’offre pour maisons de retraite

 

Sogeres-Sherpas annonce le lancement de sa toute nouvelle offre « Emotions », spécifiquement conçue pour réveiller les papilles des personnes âgées résidentes dans des maisons de retraite. Une offre de restauration qui allie authenticité et convivialité, tout en mettant à l’honneur la cuisine « comme à la maison »

 

 

Au travers de sa toute nouvelle offre Emotions, Sogeres-Sherpas s’attache à proposer une cuisine traditionnelle, avec des produits du terroir au goût authentique. Au menu, plus de 250 recettes de plats ancrés dans la « cuisine de famille » pour faire renaître des émotions d’autrefois : le souper d’antan pour revisiter le repas du soir, les oeufs au plat servis dans des caquelons, le boeuf bourguignon à partager en cocotte, des desserts gourmands en toute simplicité…

 

La qualité et le travail des produits bruts et la saisonnalité sont des incontournables de l’offre

Emotions. Les menus ont été pensés et composés pour valoriser une cuisine savoureuse et « comme à la maison ». Certaines recettes ont été même retravaillées pour avoir encore plus d’authenticité. Clé de voûte d’Emotions, les Soupers d’Antan réunissent des recettes authentiques, revisitées pour répondre aux besoins des personnes âgées, comme par exemple la potée montbéliarde ou encore le potage forestier à la lyonnaise. Les repas sont cuisinés tous les jours sur place, par le chef de chaque établissement, et 70% des produits utilisés dans la préparation des repas sont issus des filières de fournisseurs ou producteurs locaux.

 

Parce qu’il est important de partager des petits bonheurs à tout moment de sa vie, la nouvelle offre Emotions s’attache à créer un univers rassurant et chaleureux pour favoriser les échanges entre les résidents des maisons de retraite. De nombreux moments festifs sont proposés dans le cadre de cette offre, pour rompre avec la monotonie du quotidien. Au programme : des plats à partager pour favoriser l’échange entre résidents, la présence quotidienne du chef en salle à manger, le goûter tous les dimanches partagés avec les familles.

 

« Avec la nouvelle offre Emotions, nous reproduisons en EHPAD une cuisine de famille, simple et chaleureuse pour que les résidents ressentent le plaisir d’être comme à la maison, tout en leur offrant une cuisine de qualité qui respecte l'héritage culinaire français. » ajoute  Pascale Boussidan, Chef de service marketing Sogeres-Sherpas

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

Handicap : mobilisation de Compass Group France

Handicap : mobilisation de Compass Group France

A l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), qui aura lieu cette année du 18 au 24 novembre 2019, Compass Group France s’engage à mobiliser durablement ses[…]

 Repas végétariens: Siresco en avance...

Repas végétariens: Siresco en avance...

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

 Sodexo et Loi EGalim

Sodexo et Loi EGalim

Plus d'articles