abonné

Sogeres restaurateur

Jean-François Vuillerme
Sogeres restaurateur

© PHOTO DR

Dévoilé aux cadres de l'entreprise, le nouveau positionnement de Sogeres marque un retour aux sources de la restauration.

La pérennité de la marque Sogeres était acquise. Restait à lui définir un positionnement au sein de l'univers de Sodexho Alliance, son nouvel actionnaire depuis 2001, mais aussi son concurrent en France. C'est désormais chose faite, après dix-huit mois de réflexions et de travaux de groupe menés au sein de la société, avec la participation de consultants.

La direction de Sogeres, réunie autour de son président Jean-Paul Fontan, a présenté à quelque 350 managers réunis en convention, le 23 septembre au stade Roland-Garros, la raison et l'ambition de ce positionnement et le projet d'entreprise qui en découle. Un projet exigeant qui implique l'ensemble de ses fonctions et de ses niveaux hiérarchiques.

« Sogeres restaurateur » : sous cette identité symbolique et graphique, l'entreprise veut marquer son « retour aux sources » de la restauration, en donnant à ses offres le sens d'un « ressourcement ». Que le repas redevienne ce temps où l'on « reconstitue l'énergie nécessaire au corps et à l'esprit », « ce moment de plaisir et de santé », cette « source de mieux vivre jour après jour ».

Ce ressourcement suppose,[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD