Sogeres dévoile son nouveau positionnement

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

Lors d'une convention qui réunissait 350 managers au stade Roland-Garros le 23 septembre, la direction de Sogeres, réunie autour de Jean-Paul Fontan, a présenté  le nouveau positionnement de la société. Le résultat de dix-huit mois de travaux et de la mobilisation de soixante-dix personnes à l'interne plus quelques consultants de haut niveau.
Il pourrait se résumer ainsi : « (Etre) des restaurateurs de métier qui s'engagent à construire avec chaque client un projet de restauration sur mesure et à offrir à leurs convives un moment de ressourcement conçu avec créativité ». 
L'entreprise se recentre donc sur son métier de restaurateur. Avec de nouvelles offres dans l'assiette, le service et l'ambiance. Et avec de nouveaux engagements pris, à tous les niveaux hiérarchiques, à l'égard des clients. Filiale du groupe Sodexho Alliance, Sogeres a donc aujourd'hui formalisé sa différence vis-à-vis de Sodexho, son collègue et néanmoins concurrent français, tout en intégrant la stratégie de création de valeur pour le client qui est propre au groupe.
jfvuillerme@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.