Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Sogeres décroche la certification de services Afaq-Afnor

La rédaction de Néorestauration
A la suite de l'audit de 317 de ses restaurants, répartis à travers 10 directions régionales, Sogeres obtient la certification de son offre et de sa performance par l'Afaq-Afnor.
Pour Sogeres, cette certification constitue un véritable enjeu. En effet, la société se doit de maintenir ce niveau de qualité. Si un seul de ses établissements ne répond plus à l'exigence des critères, c'est l'ensemble de ses restaurants qui se verra retirer la certification.

Depuis janvier 2004, la SRC déploie une offre qui repose sur 3 principes. A savoir : L'Identité Culinaire, concept mis au point avec Alain Ducasse Formation et transmise dans une école à l'ensemble des cuisiniers Sogeres, un engagement dans la relation clients, formalisée à travers une réactivité exemplaire et une transparence et la responsabilisation des gestionnaires de contrat, nommés directeurs de clientèle (à l'issue d'un parcours de formation personnalisé).

Loin de l'obligation de moyens de la certification Iso, la certification de service comporte une obligation de résultats. Les contrôles réguliers et précis réalisés par l'Afaq ont permis de certifier tous les engagements de l'offre Sogeres, aussi bien envers les convives qu'envers les clients. Des résultats mesurables et mesurés : l'Afaq auditera une fois par an des sites choisis au hasard dans le périmètre de la certification. 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Nicolas Adam remporte le 11ème Trophée Jean Rougié

Nicolas Adam remporte le 11ème Trophée Jean Rougié

Au bout de l’épreuve du plat chaud, un parmentier de canard recouvert de lames de truffes, accompagné d’une escalope de foie gras et d’une tranche de magret rosé Rougié, après le dressage des[…]

23/01/2020 | ConcoursGastronomie
Viandes en restauration : l'obligation d'étiquetage des origines approche

Viandes en restauration : l'obligation d'étiquetage des origines approche

L’EPMT s’offre un nouveau restaurant d’application

L’EPMT s’offre un nouveau restaurant d’application

380 convives pour la Grande Tablée 2019

380 convives pour la Grande Tablée 2019

Plus d'articles