Sogeres, 2e meilleur site Internet

La rédaction de Néorestauration

Le site Sogeres.fr vient d’être élu le 2e meilleur site Internet de l’année aux «Trophées de la communication » 2003 dans la catégorie « Grandes Sociétés ».

Avec une progression de 60 % du nombre de visiteurs, le site Sogeres connaît des pics mensuels de plus de 6 000 visiteurs lors d’événements tels que Roland Garros ou le BNP Paribas Masters, manifestations pour lesquelles la société de restauration est le partenaire officiel. Cette fenêtre technologique ouverte sur l’entreprise et sur ses différentes offres, connaît donc un succès grandissant. Il faut dire que le site est fort bien construit, convivial et interactif. Ce qui explique sans aucun doute la raison pour laquelle une centaine de professionnels du secteur de la communication et de collectivités locales lui ait décerné, la deuxième place, dans la catégorie « Meilleur site Internet ». C'est l’agence Terre de Sienne qui a créé le site dans sa version actuelle, tandis que l’équipe communication du restaurateur et le webmaster Editorial, Dominique Milherou se sont chargés du contenu.
Sogeres prépare pour 2004 une toute nouvelle version de son site Internet en adéquation et en harmonie avec sa nouvelle offre commerciale présentée fin septembre 2003 lors de la convention Sogeres.
pfedele@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD