informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Sodexo réorganise ses activités Santé et Médico-Sociales

Publié le

| | | |

Sodexo réorganise ses activités Santé et Médico-Sociales

Sodexo

© sodexo

Sodexo a fait le choix de réorganiser son segment santé médico-social. Imaginé dans sa forme actuelle en 2008, il évolue avec la création de deux nouveaux segments : Santé Médico-Social et Santé Hôpitaux-Cliniques.

L’environnement des clients de Sodexo liés à la santé et au médico-social évolue aujourd’hui. Afin d’anticiper ces mutations du marché, ces deux nouveaux segments se partagent les expertises :

Santé Médico-Social, dont l’activité se concentre sur les EHPA/EHPAD, les Résidences Services, les établissements accueillants les personnes en situation de handicap, les établissements de soins de suite et les établissements psychiatriques. Présent sur plus de 1500 établissements, ce segment emploie 5500 collaborateurs

Santé Hôpitaux-Cliniques, avec les hôpitaux publics et les Cliniques MCO (Médecine Chirurgie Obstétrique). Aujourd’hui, Sodexo est présent sur 200 sites, et compte 3500 collaborateurs qui gèrent les services supports au soin comme la restauration, l’accueil hôtelier, l’hygiène des locaux jusqu’aux blocs opératoires, mais aussi la logistique ou la maintenance. Une offre aujourd’hui complétée par des services comme la conciergerie, la boutique, le restaurant du personnel, la crèche.

 

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus