informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Sodexo renforce son positionnement dans le secteur des crèches

Publié le

|

Sodexo renforce son positionnement dans le secteur des crèches

© Sodexo

Crèche Attitude, filiale du groupe Sodexo accélère son développement en France par l'acquisition de Crèches de France. Ce rachat s’inscrit dans le cadre d’une ambitieuse stratégie de développement, qui vise à renforcer son positionnement d'acteur incontournable du secteur des crèches privées

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans l’accueil des enfants de 0 à 12 ans, Crèche Attitude est un acteur majeur de la garde d’enfants au sein de l’activité Services aux Particuliers et à Domicile du groupe Sodexo. Sa mission : agir pour le bien-être au travail et la qualité de vie des parents, en garantissant le meilleur accueil aux enfants et à leur famille.


L’acquisition de Crèches de France, créée et développée par Philippe Austruy, permet de renforcer la couverture géographique de Crèche Attitude, en particulier sur Paris intra-muros et dans le sud de la France. "L'intégration des 97 crèches de Crèches De France complète notre réseau, qui passe de 160 à 257 crèches, tout en préservant notre niveau de qualité d’accueil des enfants et de leurs familles " explique Marc Jouannic, Directeur Général de Crèche Attitude.


« Crèche Attitude, comme Crèches de France, portent une attention particulière à l’épanouissement des jeunes enfants, à l’écoute, la bienveillance et la disponibilité auprès des familles, avec un niveau de sécurité sanitaire maximal. Cette acquisition nous permet de renforcer notre position en France, avec des équipes de grande qualité mais aussi et surtout d’apporter toujours plus de valeur à nos clients » indique Didier Sandoz, Directeur général, Services aux Particuliers et à Domicile, Sodexo.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus