Sodexo partenaire de Revolution@Work, plateforme internationale du travail de demain

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Sodexo partenaire de Revolution@Work, plateforme internationale du travail de demain

Sodexo s’engage au sein de Revolution@Work, plateforme internationale du travail de demain. L’objectif de ce dispositif est de partager l’innovation et les solutions concrètes pour réinventer les modes de travail et les bureaux, particulièrement dans les quartiers d’affaires internationaux.

Le monde du travail se transforme profondément, rapidement, notamment sous l’impulsion des nouvelles générations et de la digitalisation des services. Grâce à son expertise de l’adulte au travail et de son environnement, Sodexo accompagne les entreprises dans leur évolution pour anticiper ces bouleversements plutôt que de les subir. Revolution@Work est une nouvelle opportunité de rappeler la mission de Sodexo ; améliorer la qualité de vie de l’adulte au travail. Pour Stéphane Sailly, Directeur des Opérations Facilities Management pour le segment Entreprises de Sodexo, Revolution@Work, c’est aussi l’occasion de nourrir et de mobiliser nos collaborateurs, premiers vecteurs de satisfaction des clients et de leurs collaborateurs, autour des innovations concrètes qui seront présentées.

Revolution@Work : expérimenter le travail de demain

Pour sa deuxième édition, Revolution@Work abordera trois grandes thématiques : l’individu en puissance, l’entreprise en mouvement et l’écosystème augmenté, couvrant l’ensemble des dimensions du travail que sont l’humain, le bureau et le quartier d’affaires.

Ce programme combinera réalisations concrètes et perspectives afin de toucher tous les acteurs du monde du travail:

- une nouvelle plateforme contributive en ligne, www.revolutionatwork.com. Prolongement digital du dispositif, elle offre des espaces d’engagement et de conversation pour les internautes, notamment via le forum interactif. Elle proposera également des contenus inédits : des publications, des témoignages, et une web TV. - des événements physiques, associant les quartiers d’affaires internationaux sous l’égide du RIQA (Réseau international des quartiers d’affaires, dont Paris La Défense assure la présidence). L’expérience de quartiers d’affaires chinois, sud-coréen ou encore russe alimentera la réflexion internationale. - des ateliers de co-création tout au long de l’année pour découvrir des innovations qui réinventent le monde du travail.

Revolution@Work Revolution@Work est co-organisé par Defacto, l’Établissement public chargé de la gestion et de l’animation du quartier d’affaires de Paris La Défense et Hopscotch Global PR Group, groupe de communication innovante.

Un grand temps fort international à Paris La Défense les 21 et 22 novembre 2017

La réinvention du travail a rendez-vous les 21 et 22 novembre à Paris la Défense (Coeur Défense) avec un grand temps fort qui mobilisera les acteurs de la transformation au travail venant de tous les secteurs et pays : acteurs de l’entreprise et réseaux professionnels (ressources humaines, innovation, stratégie, technologie …, qu’ils soient décideurs ou collaborateurs), start-uppers, concepteurs d’espaces professionnels de l’immobilier, chercheurs et acteurs académiques. Pendant deux jours, 2 000 acteurs du monde entier dans une démarche collective de co-construction viendront croiser leurs expériences, et partager leurs bonnes pratiques pour inventer les bureaux et les quartiers d’affaires de demain. A l’occasion de cet événement, des startups qui, tous secteurs confondus, révolutionnent le monde du travail et auront été sélectionnées via un Startup Contest, pitcheront devant un jury constitué des partenaires de Revolution@Work.

Inscription gratuite sur le site www.revolutionatwork.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Arpège Paris se lance dans l’événementiel haut de gamme avec Maison. A

Arpège Paris se lance dans l’événementiel haut de gamme avec Maison. A

Dans un contexte compliqué pour son activité originelle, la restauration d’entreprise premium en région parisienne, la filiale d’Elior aborde un nouveau métier avec Maison. A. Ou comment élaborer des événements haut de gamme pour...

30/06/2022 |
J-1 : Webinaire sur Egalim dans la commande publique, l’explosion des coûts en restauration collective et les voies vers de possibles renégociations

J-1 : Webinaire sur Egalim dans la commande publique, l’explosion des coûts en restauration collective et les voies vers de possibles renégociations

Hari&Co double la mise sur les simili-carnés

Hari&Co double la mise sur les simili-carnés

Webinaire 23 juin, 11h sur Egalim en restauration collective : réalité, difficultés et leviers pour les surmonter

Webinaire 23 juin, 11h sur Egalim en restauration collective : réalité, difficultés et leviers pour les surmonter

Plus d'articles