Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Sodexo lance « Prêt à Partager » le service de plats familiaux livrés à domicile en partenariat avec Uber Eats

ENCARNA BRAVO
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

  Sodexo lance « Prêt à Partager » le service de plats familiaux livrés à domicile en partenariat avec Uber Eats

Au plus près de ses consommateurs, Sodexo innove en cette période exceptionnelle afin de proposer une offre adaptée aux nouveaux modes de vie des familles et répondre à leurs attentes en termes d’alimentation. Sodexo s’invite donc à la maison et lance « Prêt à Partager », son tout premier service de livraison de plats familiaux à domicile disponible sur Uber Eats. Ce nouveau service de plats livrés à domicile déjà disponible à Paris et à Lyon sera étendu sur les villes d’Asnières-sur-Seine, de Gennevilliers, Saint-Ouen et Clichy dès le 22 juin.

 

 

 

« Prêt à Partager », un nouveau service pour simplifier le quotidien des Français tout en faisant la promotion de producteurs locaux. 

 

Le service a vu le jour pendant le confinement pour aider les familles dans leur quotidien. Offre Made in France et locale, « Prêt à Partager » allie le plaisir de bien manger aux nouveaux besoins des consommateurs qui prennent leurs repas à la maison, au déjeuner comme au diner.

 

« Prêt à Partager » propose des menus gourmands et équilibrés composés de plats familiaux à partager et cuisinés par des chefs Sodexo. Une sélection de desserts au choix est également proposée dans les menus : yaourts fermiers, fruits provenant de producteurs locaux ou encore cakes « comme à la maison ».

Couscous, Paella royale, Gratin de ravioles du Royans et courgettes (végétarien), Dahl de lentilles corail et riz aux légumes (végétarien), Cake du Chef aux pralines roses ou encore Carrot cake : « Prêt à Partager » c’est l’assurance de se régaler en famille ou entre amis autour de plats savoureux et prêts-à-servir.

 

Pour profiter de ces bons plats, et si vous êtes à Paris ou Lyon, rien de plus simple: il suffit de se rendre sur la plateforme Uber Eats et de rechercher PRET A PARTAGER. Les commandes sont ouvertes entre 11h et 15h puis de 18h à 21h.

Chaque jour, plusieurs plats au choix avec dessert sont proposés à partir de 7,95€ le plat ou 8,95€ le menu par personne.

PRET A PARTAGER PARIS : t.uber.com/PaPLecourbe (Lecourbe)

PRET A PARTAGE LYON VILLEURBANNE : t.uber.com/PaPVilleurbanne (Villeubanne)

PRET A PARTAGER LYON VENISSIEUX : t.uber.com/PaPVenissieux (Vénissieux)

 

 

« Prêt à Partager », une offre engagée qui mise sur des produits locaux et de qualité

Avec « Prêt à Partager », Sodexo poursuit également ses engagements en matière d’ancrage territorial en accompagnant et en développant des filières locales de qualité. Une politique d’approvisionnement responsable rendue d’autant plus nécessaire et attendue par les consommateurs avec la crise sanitaire liée au Covid-19.

60 % des produits de « Prêt à Partager » sont issus de circuits courts. « Prêt à Partager » c’est aussi la garantie de déguster une viande 100 % fraîche et d’origine France pour les pièces de boeuf, de porc et de poulet. En complément, 100 % des poissons servis sont issus d’une pêche durable. Les fruits et légumes sont uniquement de saison et 100 % du lait utilisé dans les recettes est d’origine française.

À titre d’exemple, tous les yaourts servis sur Paris viennent de la ferme de Sigy (77) et bénéficient de la marque « Produit en Île-de-France » portée par la région. Les pommes proviennent de l’entreprise familiale Godeau et fils (45).

À Lyon, Sodexo travaille avec la ferme familiale des Pourchoux (69) pour ses yaourts fabriqués directement sur place avec le lait de la traite des vaches et sans aucun conservateur. Les paniers de pommes viennent, quant à eux, du collectif des Vergers Lyonnais qui regroupe des producteurs de fruits et légumes engagés dans une démarche d’agriculture raisonnée.

 

https://www.pretapartager.fr/

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Poule et Toque s’engage pour le Nutri-Score

Poule et Toque s’engage pour le Nutri-Score

Poule et Toque, 1ere marque de volaille sur le marché de la restauration à s’engager pour le Nutri-Score Lancée en septembre 2018 par SBV, POULE et TOQUE s’est imposée sur le marché de la RHD[…]

« C’est qui le patron ?! » arrive en RHD avec France Frais

« C’est qui le patron ?! » arrive en RHD avec France Frais

 Dejbox étend son service de livraison aux centres-villes

Dejbox étend son service de livraison aux centres-villes

Regard d'expert - Episode Covid-19, quel impact  sur la restauration collective d'entreprise ?

Regard d'expert - Episode Covid-19, quel impact sur la restauration collective d'entreprise ?

Plus d'articles