L’entité du groupe Sodexo concentrée sur l’activité "services et avantages" étend son partenariat avec la plateforme de mesures de satisfaction des salariés.
Face au succès du lancement de The Happiness Index (THI) en Roumanie et aux Etats-Unis, Sodexo BRS (Benefits and rewards services) a décidé d’investir dans cette plateforme et d’étendre son partenariat au niveau mondial. Cette opération vient renforcer l’expertise de l’entité du groupe français qui investit régulièrement depuis deux ans dans des solutions digitales et des partenariats qui améliorent l’expérience des salariés. « En aidant nos clients à comprendre comment leurs employés se sentent au travail, nous les accompagnons dans leur démarche qui consiste à prendre soin de leur bien-être. Nous les aidons aussi à attirer et retenir les bons talents », affirme Viktoria Otero Del Val, SVP Stratégie, produit, et expérience client de Sodexo BRS.
La plateforme The Happiness Index s’appuie sur les neurosciences qui fournissent des outils de suivi permettant de promouvoir des environnements de travail sains. Rappelons que le groupe Sodexo a annoncé récemment la scission de ses activités « services sur sites » et « avantages aux salariés » (ou BRS). Définie comme « une véritable pépite » par les analystes financiers, cette dernière activité devrait bientôt entrer en bourse pour accélérer son développement.
Mai 2023