
« Depuis le début de l’exercice, nos activités enregistrent une accélération avec, notamment des taux de croissance à deux chiffres sur les marchés émergents. Ces bonnes performances nous rendent très confiants dans notre capacité à atteindre une croissance interne de 4,5% du chiffre d’affaires sur l’ensemble de l’exercice. Si l’environnement macro-économique continue de requérir toute notre vigilance, il offre toujours à nos équipes de multiples opportunités de différenciation par le développement de nos services de Qualité de Vie » a commenté Michel Landel, directeur général de Sodexo.
La croissance interne du segment Entreprises et administrations ressort à + 6,7 sur les segments émergents ainsi que sur les contrats de solutions globales en Justice, Défense et en Entreprises. En effet, Sodexo a réalisé une croissance interne de +20% en justice et de + 16% en Défense sur les 9 mois de l’exercice.
En Education et en Santé et Seniors, le Groupe a poursuivi une progression régulière en ligne avec celle des trimestres précédents. En ce qui concerne l’activité Solutions de Motivation, la croissance interne du CA atteint 6,2% sur les 9 mois grâce à un développement commercial accru au Brésil et en France au cours du dernier trimestre.