Sodexho se renforce dans les entreprises publiques

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

Le groupe de restauration et de services aux collectivités obtient le siège social de Réseau ferré de France (RFF) et consolide ses parts de marché à La Poste, en signant notamment le centre de tri de Melun-Sénart.

Réseau ferré de France a choisi Sodexho France Restauration et Services pour assurer la restauration de son nouveau siège social situé au Centre d'affaires de Paris Rive gauche (13e arrondissement). L'équipe du prestataire (10 collaborateurs) propose des plats chauds thématiques présentés sur trois comptoirs : Tradition et Régions, Nature et Forme, Cuisine du Monde. Elle assure également un service de club de direction et gère la cafétéria, qui est ouverte en continu.

Par ailleurs, Sodexho compte désormais 11 sites en gestion (contre 10 précédemment) au sein des restaurants de La Poste. La société de restauration se voit confier la gestion du self du nouveau centre de tri de Melun-Sénart. Ce self fonctionne 7 jours sur 7, midi et soir, et assure un service de nuit. Ses contrats viennent également d'être reconduits pour la restauration du Centre du 20e arrondissement de Paris et du site du Louvre-Paris 1er. Ce dernier est l'une des vitrines de la restauration sociale de La Poste, avec sa cafétéria, son restaurant et sa distribution autonomique.

Ces quatre nouveaux contrats représentent pour Sodexho un chiffre d'affaires annuel de 2,8 millions d'euros.

jfvuillerme@neorestauration.com

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
04
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023

20ème Edition

04
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD