Le groupe français de restauration et services a remporté le contrat des services «d'hospitalité» et de vente de billets, pour la Coupe du Monde de Rugby qui se déroulera en 2007 en France.
« Il s'agit du plus important contrat jamais réalisé en matière de marketing sportif, car aucune organisation n'avait encore confié l'ensemble de ses services au sein d'un même contrat », commente le groupe Sodexho.
Philip Jansen, PDG de Sodexho en Grande-Bretagne, a déclaré à cette occasion : « Ceci est une victoire fantastique pour Sodexho et un témoignage fort de la compétence et de l'expertise de ses collaborateurs. Nous sommes ravis d'être partenaires de l'International Rugby Board. C'est un contrat majeur pour nous que nous réaliserons en partenariat avec la société Mike Burton Group».
Sodexho avait déjà été en charge des services « d'hospitalité » de la dernière coupe du Monde de Rugby en Australie. Le groupe a également assuré la restauration des Jeux Olympiques de Calgary, d'Albertville et de Barcelone, ainsi que celle des Journées Mondiales de la Jeunesse de Paris et Rome; il assurera les prochaines, à Cologne.
Sodexho restaurera la prochaine Coupe du monde de rugby
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir
La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]