Sodexho remporte un contrat de 92 M€ en Australie

La rédaction de Néorestauration

Le groupe Sodexho Alliance vient d'annoncer la signature, en Australie,  d'un contrat de 92 M€ avec Westpac Banking Corporation, dans le cadre d'une coentreprise à 50-50 avec Mowlem Plc, l'un des leaders australiens du bâtiment et de l'ingénierie. Cet accord, d'une durée de cinq ans, prévoit la gestion globale de 1 700 sites Westpac en Australie.

Ce contrat, qui entre en vigueur dès sa signature, porte sur la fourniture d'une gamme complète de services auprès des succursales, agences commerciales, immeubles et distributeurs automatiques de la banque : réparation et maintenance, gestion d'actifs et support global (entretien, gestion des déchets et services de conciergerie.). Il s'inscrit dans l'engagement global de Westpac de limiter l'impact de ses activités sur l'environnement.

« Ce contrat important ouvre une nouvelle ère dans l'externalisation de la gestion globale de sites en Australie. La taille de Sodexho nous permet de bénéficier de ressources importantes, d'optimiser l'efficacité opérationnelle tout en proposant à Westpac Banking Corporation, un programme de grande qualité garantissant protection de l'environnement, et respect des exigences sanitaires et des normes de sécurité », a commenté Neil Barrett, directeur général de Sodexho Australie-Nouvelle-Zélande, qui considère que cet accord donne à Sodexho l'occasion de proposer une nouvelle approche du multiservice aux entreprises australiennes.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD