Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Sodexho booste les services à la personne

La rédaction de Néorestauration
Sodexho Chèques et Cartes de Services s'investit en faveur du développement des services à la personne et lance une nouvelle offre déployée dans le cadre du Chèque Emploi Service Universel (CESU).
Le Pass Emploi Service, délivré par les entreprises, les comités d'entreprise ou les collectivités locales, va permettre aux bénéficiaires d'accéder à une gamme élargie de services à moindre coût : garde d'enfants à domicile et hors domicile, livraison de courses, assistance informatique, entretien de la maison, garde-malade, coiffure, jardinage, bricolage... Financé en partie ou complétement par l'employeur, le CE ou les collectivités, le Pass Emploi Service offre de nombreux avantages fiscaux (réduction d'impôts, exonération de charges sociales...). Sodexho Chèques et Cartes de Services a mis en place des moyens importants (commerciaux, consolidation de la base de données, centre d'appel, circuits de remboursement sur Internet) pour assurer la promotion et le développement de ce nouveau chèque. Rappelons qu'au niveau du groupe Sodexho Alliance, le chiffre d'affaires se répartit entre l'activité restauration et services qui pèse pour 98 %, et celle des chèques et cartes de services qui représente 2 %.
En France, plus de 100 millions de chèques sont émis chaque année par la filiale de Sodexho Alliance dans le cadre d'un développement des services à la personne.


Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

 HEINEKEN signe en France avec l’association Prévention Routière

HEINEKEN signe en France avec l’association Prévention Routière

HEINEKEN SAS signe avec l’association Prévention Routière un partenariat de 3 ans visant à renforcer son engagement en faveur d’une consommation responsable d’alcool et plus spécifiquement à[…]

Courtepaille mise sur l’intelligence artificielle pour son recrutement

Courtepaille mise sur l’intelligence artificielle pour son recrutement

Le Noël des Petits Princes chez Buffalo Grill

Le Noël des Petits Princes chez Buffalo Grill

L’EPMT s’offre un nouveau restaurant d’application

L’EPMT s’offre un nouveau restaurant d’application

Plus d'articles