Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Sodexho booste les services à la personne

La rédaction de Néorestauration
Sodexho Chèques et Cartes de Services s'investit en faveur du développement des services à la personne et lance une nouvelle offre déployée dans le cadre du Chèque Emploi Service Universel (CESU).
Le Pass Emploi Service, délivré par les entreprises, les comités d'entreprise ou les collectivités locales, va permettre aux bénéficiaires d'accéder à une gamme élargie de services à moindre coût : garde d'enfants à domicile et hors domicile, livraison de courses, assistance informatique, entretien de la maison, garde-malade, coiffure, jardinage, bricolage... Financé en partie ou complétement par l'employeur, le CE ou les collectivités, le Pass Emploi Service offre de nombreux avantages fiscaux (réduction d'impôts, exonération de charges sociales...). Sodexho Chèques et Cartes de Services a mis en place des moyens importants (commerciaux, consolidation de la base de données, centre d'appel, circuits de remboursement sur Internet) pour assurer la promotion et le développement de ce nouveau chèque. Rappelons qu'au niveau du groupe Sodexho Alliance, le chiffre d'affaires se répartit entre l'activité restauration et services qui pèse pour 98 %, et celle des chèques et cartes de services qui représente 2 %.
En France, plus de 100 millions de chèques sont émis chaque année par la filiale de Sodexho Alliance dans le cadre d'un développement des services à la personne.


Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le Gargantua revient !

Le Gargantua revient !

Pour ses 30 ans d’existence Le concours du meilleur cuisinier de collectivité en gestion directe France va sillonner l’Hexagone de janvier 2020 à janvier 2021. Au cours de six finales régionales, les meilleur(e)s[…]

CEFHOREST et Dupont Restauration mettent à l’honneur de nouveaux professionnels

CEFHOREST et Dupont Restauration mettent à l’honneur de nouveaux professionnels

 Damien Verdier élu Président du Groupement des Professions de Services

Damien Verdier élu Président du Groupement des Professions de Services

Décès d’André Daguin, l’homme de l’union

Décès d’André Daguin, l’homme de l’union

Plus d'articles