Au cours de l'assemblée générale mixte de Sodexho Alliance, qui se tenait le 4 février à Paris, Pierre Bellon, PDG du groupe leader de la restauration collective, a annoncé que l'objectif de croissance interne du chiffre d'affaires se situait entre 4 et 6%. Deux mois auparavant, le groupe misait pour l'exercice 2002-2003, sur une croissance comprise entre 5 et 6%.
Le dirigeant a confirmé d'autres objectifs, tel le résultat net part du groupe, à taux de change constant et hors exceptionnels, de 210 M€. "Ce sera difficile, mais nous mettrons tout en oeuvre pour y parvenir", a-t-il expliqué. La marge d'exploitation devrait remonter quant à elle à 4,7%.
Infirmant toutes les rumeurs, Pierre Bellon a également tenu à rassurer les actionnaires sur la bonne santé financière du groupe Sodexho Alliance.
Sodexho Alliance : objectif de croissance interne du CA entre 4 et 6%
Lors de l'assemblée générale mixte, Pierre Bellon a assuré que Sodexho Alliance mettrait tout en oeuvre pour atteindre son objectif de 210 millions d'euros de résultat net part du groupe sur 2002/2003.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
DérogConso : un service pour les professionnels confrontés aux modifications temporaires de recettes et dérogation d’étiquetage
Face aux difficultés d’approvisionnements de produits alimentaires, liées à la crise en Ukraine, la DGCCRF lance un service permettant aux professionnels d’effectuer une demande de modification temporaire de recettes et de dérogation...