Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Sodexho à la Coupe du monde de rugby (Caterer & Hotelkeeper)

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

Sodexho Prestige, filiale de Sodexho, a remporté un marché de plus de 50 millions d'euros pour restaurer les invités de la Coupe du monde de rugby qui se déroule en Australie à partir du 10 octobre.
Le contrat, qui est évalué entre 49 et 56 M€ - tout dépend des ventes de billets réalisées au cours des prochaines semaines - comprend la réception des 60 000 invités présents lors des 48 matchs, ainsi que la vente de tickets, la fourniture de repas et le transport sur les 11 stades répartis en Australie.
« C'est une grande victoire pour Sodexho », a indiqué Stephen Markus, directeur général. «Cela confirme notre légitimité au niveau mondial dans la fourniture de services et de repas. Nous espérons que notre participation nous permettra d'être présents sur d'autres événements sportifs.»
Ce contrat fait suite à ceux déjà remportés par la société lors des derniers Jeux olympiques de Sydney et des Jeux du Commonwealth de Manchester, pendant lesquels elle avait servi plus de 50 000 repas par jour aux spectateurs, aux athlètes et aux officiels.
Russel Haddon, le directeur des événements internationaux pour l'entreprise, a indiqué, que l'expérience de Sodexho Prestige dans l'accompagnement de rencontres sportives de niveau international l'a aidé à décrocher ce nouveau marché.« Nous avons fait aussi une offre commerciale intéressante », ajoute-t-il.
En partenariat avec Cavendish Hospitality, Sodexho a proposé une gamme complète de services de réception, permettant de satisfaire aussi bien les individuels que les groupes. Au final, 52 000 prestations ont déjà été vendues.
Les rencontres de la Coupe du monde débuteront le 10 octobre prochain et dureront six semaines. Elles seront suivies par plus de trois milliards de téléspectateurs.
(Caterer & Hotelkeeper, 2 octobre 2003)
pcecconello@neorestauration.com

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles