ThomasGuillin
© ThomasGuillin
Dans un contexte de crise sanitaire toujours plus délicat depuis les dernières annonces gouvernementales, le SMAHRT Toulouse, salon professionnel de la restauration, de l’hôtellerie et des métiers de bouche, a préféré reporter son événement, initialement prévu du 30 janvier au 1er février, aux 20-21-22 mars 2022.
En effet, conscient des difficultés traversées par les professionnels de la filière et soucieux de les accompagner au mieux dans cette période délicate, Toulouse Evénements, organisateur du Salon, reporte de deux mois ce rendez-vous biennal devenu incontournable.
Patrice Vassal, Directeur Général Toulouse Evénements, explique cette décision de report : «Nous sommes bien placés pour savoir que depuis la pandémie, chaque acteur de l’événementiel se doit de faire preuve de solidarité. Nous nous voyions mal organiser cet événement placé sous le signe de l’échange et de la convivialité alors que la filière a subi de plein fouet la 5ème vague et les dernières annonces des autorités » ; avant d’ajouter : « nous sommes également soucieux d’assurer à nos exposants, partenaires et visiteurs un courant d’affaires optimal qui a construit la réputation du SMAHRT. »