informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Slow Food lance un programme européen pour développer l’éducation au goût des enfants

Publié le

|

Le mouvement créé par Carlo Petrini, Slow Food, qui défend les produits « bons, propres et justes », vient de lancer un programme européen pour développer l’éducation au goût des enfants.

Intitulé Slow Food in the Canteen, il est destiné à mettre en pratique des valeurs fortes de qualité et de respect des produits en travaillant directement avec les transformateurs, les commanditaires et les consommateurs. Il encourage les écoles, les parents et les municipalités à utiliser et intégrer des outils d'éducation au goût mis en place par Slow Food via son programme européen. Objectif : influer sur les habitudes alimentaires et sur la qualité des produits consommés. Les actions menés par le programme « European schools for healthy food » sont d'envergure européenne, et de nombreux pays ont déjà marqué leur engagement : Bulgarie, Irlande, Italie, Lettonie, Royaume-Uni, Roumanie, Espagne, Pologne, Belgique et France, représentée par la ville de Millau.


 

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus