Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Six ouvertures pour la Croissanterie

La rédaction de Néorestauration
La chaîne de sandwicherie poursuit son programme d'expansion avec l'inauguration de six nouvelles unités au second semestre 2002 et la rénovation de trois magasins.

 La Croissanterie aura créée d'ici la fin 2002 dix nouvelles succursales. Après l'ouverture au cours du premier semestre de quatre unités dans les centres commerciaux Anjou à Angers, Carrefour à Vitrolles 2,  Cité de l'Europe à Coquelles et dans l'hôpital Béclère à Clamart, elle s'apprête à réaliser six autres ouvertures dans les centres commerciaux de Val d'Europe à Marne-la-Vallée, de Marques Avenues à Metz, des 3 Fontaines à Cergy Pontoise, de Carré Sénart à Melun et dans le centre ville de Sète et de Saint-Etienne. L'enseigne a par ailleurs procédé à la transformation de plusieurs point de vente mis aux normes du concept « Le Goût du Naturel » à Angoulême, Perigueux et Vitrolles et s'apprête à faire de même à Auchan Calais, au Carrefour d'Ormesson et de Claye-Souilly. Sur l'année 2002, la Croissanterie table sur une croissance de son chiffre d'affaires de 19 % et prévoit en 2003 plus d'une dizaine de créations et autant de rénovations.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Patrice Bessac, Maire de Montreuil est l’auteur du manifeste pour une démocratie alimentaire, l’ouvrage est préfacé par Jose Graziano da Silva, Directeur général de l’Organisation des Nations[…]

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Goût de France, c’est dans deux mois

Goût de France, c’est dans deux mois

Plus d'articles