informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

SIGNATURE par Christophe Hay

Publié le

|

SIGNATURE par Christophe Hay

© Flammarion

Peu de cuisiniers s’inscrivent dans leur terroir de façon aussi complète et passionnée que Christophe Hay, chef de La Maison d’à Côté à Montlivault (Loir-et-Cher), de Côté Bistrot à la même adresse et de La Table d’à Côté près d’Orléans.

 

Ce disciple d’Éric Reithler (Au Rendez-vous des Pêcheurs, à Blois) et de Paul Bocuse a retenu durablement les leçons du voyage et de l’enracinement. De son enfance en Val de Loire, près de la ferme de ses grands-parents, il garde une leçon de vie profonde et durable, faite de respect, d’humanité et d’une recherche constante de la paix : celle que l’on goûte en bord de Loire.

Gibier des chasses de Chambord, vins de Loire, asperges de Vineuil, champignons de la forêt, géline de Touraine, boeuf wagyu ou caviar de Sologne : toute une palette de produits locaux grâce auxquels Christophe Hay et son équipe révèlent l’identité culinaire du Jardin de la France et la subliment.

Christophe Hay possède son restaurant 1 étoile La Maison d'à côté à Montlivault, près de Chambord.

 

Signature

Christophe Hay

Editions: Flammarion

176 pages

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus