Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Signature de nouveaux contrats pour le groupe Score

La rédaction de Néorestauration

Depuis plusieurs mois, le groupe Score compte de nouveaux clients. Le résultat d'une nouvelle politique plus dynamique. 

Le groupe Score, à travers ses filiales Sherpas (santé, résidences) et Score Services (entreprise), affiche un développement soutenu. Pour preuve, la multiplication de nouveaux contrats. En juin dernier, par exemple, le groupe reprenait à ses concurrents, les contrats de la résidence parisienne Catherine Labouré (220 repas/jour), du RIE InterGaronor (450 couverts/jour) en Seine-Saint-Denis, de Fenwick (175 couverts/jour) à Châtellerault (86). En juillet, ce sont deux établissements de santé, en région parisienne, qui ont signé avec Sherpas : le centre gérontologique d’Aubervilliers et le prieuré Saint-Joseph à Bry-sur-Marne. Côté restauration d’entreprise : un nouveau venu également, le RIE Picasso Liberté à Nanterre (850 couverts/jour).
« Ces nouveaux contrats sont le fruit du positionnement du groupe depuis plusieurs années déjà, explique Dominique Paul, directeur marketing et stratégie du groupe Score. Basé notamment sur une redynamisation de notre approche commerciale et la redéfinition de notre concept qualité ».
Septembre, sera aussi le mois de nouvelles signatures : l’école Charles Péguy à Bobigny (350 couverts) jusqu’alors en gestion directe  et le lycée parisien Charles de Foucault. Ce dernier a opté pour le concept Swich Café (restauration rapide) ainsi que la Maison des adolescents qui ouvrira ses portes en octobre prochain.
Pour l’heure, le groupe planche sur une remise au goût du jour du concept et de son offre de Swich Café. L’objectif : en faire une marque identifiable. Par ailleurs,  le directeur marketing et stratégie annonce qu'à la rentrée d'autres contrats devraient voir le jour. 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
26 sep - Paris
La RHD à l’heure du Healthy

Quels leviers pour relever les défis du mieux-manger ?

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quelles solutions mettre en place pour la consommation de demain ?

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles