Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Service gagnant pour Sodexo à Roland Garros

Sujets relatifs :

,

A Roland Garros, du 26 mai au 9 juin 2013, Sodexo propose une restauration sur mesure à tous les professionnels du tournoi.

Sodexo met à disposition deux restaurants exclusivement dédiés aux joueurs. Pour 450 joueurs, leurs coachs et leurs familles, un service particulièrement gagnant et gourmand avec deux restaurants qui offrent détente, équilibre, gourmandise... et une cuisine spectacle sur-mesure.Deux espaces très plébiscités par les joueurs pour la qualité du service et des prestations proposées qui servent jusqu’à 2 600 couverts au début du tournoi.

Et aussi le restaurant Philippe Chatrier, il met l’excellence française à l’honneur. Ce restaurant situé sous le court central Philippe chatrier, a été entièrement rénové, prélude au renouvellement de l’offre de restauration.

En 2013, la transformation de cet établissmementest le point d’orgue de cette évolution.

Les sportifs vont découvrir un espace revu dans son agencement pour un accueil personnalisé, décoré avec élégance et équipé en affichage dynamique par les équipes Sodexo.

Les ingénieurs Sodexo ont largement contribué à la modernisation technique du lieu qui s’inscrit désormais dans les standards d’établissements de prestige de renommée internationale.

Autre nouveauté en 2013 : à chaque jour son chef.  Pour valoriser son offre, Sodexo a souhaité mettre en avant la gastronomie française en invitant Philippe Lacroix (Chef du Lido) ainsi que les cinq Meilleurs Ouvriers de France de l’Ecole Lenôtre à créer des recettes inédites. Une cuisine riche en saveur et toujours plus novatrice autour des pâtes, source essentielle de sucres lents qui jouent un rôle important dans la performance sportive des athlètes pendant les matchs.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Live et replay
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Dynamic : un appareil conçu pour les préparations à structure modifiée

Dynamic : un appareil conçu pour les préparations à structure modifiée

Maladie silencieuse, la dénutrition touche très majoritairement nos aînés, et particulièrement quelque 400 000 âgées à domicile. Pour aider les opérateurs à répondre[…]

La marque Kiri a réduit sa liste d’ingrédients

La marque Kiri a réduit sa liste d’ingrédients

Création de la CPME Alimentaire, pour mieux se faire entendre

Création de la CPME Alimentaire, pour mieux se faire entendre

Elior accélère sa transformation

Elior accélère sa transformation

Plus d'articles