informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Servair Solutions remporte le contrat d’intégration de services de French blue

Publié le

| | |

Servair Solutions remporte le contrat d’intégration de services de French blue

© Servair

Servair Solutions remporte le contrat d’intégration de services de la nouvelle compagnie aérienne low-cost et long courrier French blue

Servair Solutions a été sélectionné par French blue, 1ère compagnie aérienne française low-cost et long-courrier, pour la gestion de ses services à bord pour une durée de 3 ans.

Servair Solutions, spécialiste de la gestion déléguée des services à bord, propose une offre sur-mesure axée autour de quatre pôles d’expertise qui sont l’ingénierie, les achats, la gestion administrative et des finances, et la logistique. Servair Solutions est présent dans une vingtaine d’aéroports et dispose d’un réseau mondial de 150 fournisseurs.

Force de proposition en termes d’amélioration, de développement et d’innovation en lien avec les objectifs qualitatifs et économiques de French blue, Servair Solutions assure entre autres la gestion, des stocks, des approvisionnements en commissariat, matériels et équipements de bord, et du blanchissage. Elle assure également la conception des plans d’armement, l’assistance comptable, le contrôle et le suivi des fournisseurs ainsi que les reportings opérationnels et administratifs.

 

Les ambitions de French blue

French blue reliera Paris Orly à Punta Cana à raison de 4 vols par semaine, à partir du 10 septembre 2016 grâce à un Airbus A330-300 entièrement neuf, livré le 26 juin prochain.

En juin 2017, French blue viendra compléter son offre avec deux nouvelles destinations de l’Océan Indien, La Réunion et l’Île Maurice. Deux Airbus A350-900 rejoindront la flotte de French blue en 2017 et 2018, portant ainsi l’ensemble à 3 gros porteurs.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus