Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Servair prépare son entrée dans le capital de Sofitrans

Sujets relatifs :

,
Présent sur le continent africain depuis plus de 20 ans, Servair s’associe à Sofitrans et va ainsi renforcer sa présence dans l’Océan Indien.

Servair, acteur mondial de la restauration et des métiers de la logistique du transport aérien, et Sofitrans, entreprise malgache prestataire de restauration aéroportuaire et catering aérien, ont signé une lettre d’intention relative à une future prise de participation par Servair dans le capital de Sofitrans. Les deux entités confirment leur volonté de s’associer et de partager leurs expériences pour plusieurs actvités :  la réalisation des prestations de services de restauration aérienne ; l’exploitation de bars et restaurants aéroportuaires ainsi que la gestion de Duty Free Shops ;  la réalisation de prestations de services aéroportuaires (handling et cleaning) ; la réalisation des prestations de catering destinées aux collectivités publiques, aux administrations et aux entreprises locales. Servair et Sofitrans ont convenu de matérialiser cette entente dans un contrat de cession d'actions  progressive pendant les six prochains mois. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement international de Servair basée sur le rapprochement avec des acteurs et partenaires locaux.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

Mourchevel, une station éphémère au sommet du Mont Valérien

Mourchevel, une station éphémère au sommet du Mont Valérien

C’est à Suresnes, au sommet du Mont Valérien, à 162m d’altitude, que s’installe du 6 décembre au 1er mars 2020 le nouveau restaurant éphémère Mourchevel. Une initiative des[…]

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

19ème édition "Novembre, le mois des Produits Tripiers"

19ème édition "Novembre, le mois des Produits Tripiers"

Paris célèbre la 1ere édition de la World Pasta day

Paris célèbre la 1ere édition de la World Pasta day

Plus d'articles