Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Servair ouvre le premier Burger King de Côte d’Ivoire

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

 Servair ouvre le premier Burger King de Côte d’Ivoire

Servair ouvre le premier restaurant Burger King de Côte d’Ivoire dans le nouveau centre commercial PlaYce Marcory de CFAO à Abidjan.

Servair, leader français et 3ème acteur mondial de la restauration et des métiers de la logistique du transport aérien, annonce l’ouverture d'un Burger King en Côte d’Ivoire, au sein de PlaYce Marcory, le nouveau centre commercial développé par CFAO à Abidjan. Une grande première pour la Côte d’Ivoire qui devient ainsi le premier pays d’Afrique de l’Ouest à accueillir un restaurant de l'enseigne.

Servair Abidjan est concessionnaire de l’exploitation et de la gestion exclusive de ce restaurant de 90 m², situé dans l’espace restauration du tout nouveau centre commercial de CFAO, PlaYce Marcory. 50 personnes ont été recrutées pour son ouverture.

Implanté depuis 1989 en Afrique, et depuis 2008 en Côte d’Ivoire avec la création de Servair Abidjan (suite au rachat d’Abidjan Catering), le groupe Servair s’est progressivement imposé comme un acteur majeur de la restauration aérienne sur le continent. Avec 21 unités en 2015, Servair est aujourd’hui le 1er caterer en Afrique, où il emploie 3 250 personnes.

L’ouverture aujourd’hui d’un restaurant Burger King  au sein d’un centre commercial, s’inscrit dans la stratégie de développement de Servair qui souhaite élargir son offre de services en dehors des aéroports. Depuis 2012, grâce au savoir-faire de ses équipes et à ses connaissances en logistique et en normes d’hygiène, la société développe ses activités non-aériennes, notamment en restauration collective (maritime, scolaire et entreprise) et publique (le traiteur événementiel Grain de Sel ainsi que les bars et snacks en aéroport tels que l’Air Lounge Café).

« Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture du premier restaurant BURGER KING® de Côte d’Ivoire. Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de développement international de Servair. Elle contribue à renforcer notre position de leader sur le continent africain, déclare Michel Emeyriat, le Président Directeur Général.  e partenariat que nous avons initié avec l’enseigne est un relais de croissance important pour la diversification des activités . Il témoigne aussi de la qualité de nos savoir-faire et de notre capacité à les exercer en dehors du domaine aérien, reconnus au travers de ce partenariat par un acteur international majeur de la restauration.»

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

dubble lance les nouveaux packagings écologiques

dubble lance les nouveaux packagings écologiques

  Le développement oui, mais s’il est durable ! dubble, qui prend soin de ses clients depuis plus de dix ans offre la possibilité de déjeuner sur le pouce sainement à un prix abordable. Aujourd’hui,[…]

 La marque américaine Wingstop arrive en France

La marque américaine Wingstop arrive en France

L’innovation et la gourmandise asiatique au coeur de la stratégie KellyDeli

L’innovation et la gourmandise asiatique au coeur de la stratégie KellyDeli

dubble : une soupe pour réchauffer et la bonne cause

dubble : une soupe pour réchauffer et la bonne cause

Plus d'articles