
Servair, acteur mondial de la restauration aérienne et des métiers aéroportuaires, a inauguré le nouvel espace de détente et de restauration, situé au coeur de l’Aéroport International Martinique Aimé Césaire de Fort-de-France, en présence de Michel Emeyriat, Président Directeur Général de Servair, et de Frantz Thodiard, Président du Directoire de l’Aéroport International Martinique Aimé Césaire
Servair Retail Fort-de-France (SRFF*), est concessionnaire de l’exploitation et de la gestion exclusive, pour une durée de 10 ans, des différents types de restauration et de points de vente (café-bar et distribution automatique) de l’aérogare passagers de Fort de France.
L’inauguration de cet espace de détente et de restauration finalise un projet qui s’est notamment traduit par l’ouverture d’un point de restauration Air Lounge Café, puis d’un restaurant Burger King.
L’ensemble de ces espaces de restauration, présents en zone publique et sous-douane, occupe une surface globale de 1 400 m².
Cette implantation s’inscrit dans la stratégie de développement de Servair qui souhaite élargir son offre de services aux aéroports. Servair renforce ainsi ses positions sur le marché de la restauration aéroportuaire, qui comptent déjà 41 implantations à travers le monde.
(* Servair Retail Fort-de-France est née d’un partenariat entre Servair et le groupe Monplaisir)
SERVAIR est la première entreprise française de restauration aérienne et de nettoyage. Au 3e rang mondial, avec ses partenaires et ses filiales, SERVAIR offre aux compagnies aériennes un ensemble de services indispensables aux métiers du transport aérien et du confort du passager dans près de 40 aéroports à travers le monde. Ses exigences en termes de qualité et de savoir-faire ont fait de SERVAIR une véritable force de proposition auprès de ses 120 compagnies clientes afin d’améliorer leur offre commerciale auprès de leurs passagers tout en respectant scrupuleusement les contraintes liées au transport aérien.