Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Semaine de la gastronomie franco-russe au Grand Hôtel à Cannes

Sujets relatifs :

Du 29 août au 4 septembre, le Grand Hôtel à Cannes accueille la semaine de la gastronomie franco-russe avec des ateliers de chefs à quatre mains.

Cet événement débutera par une soirée de gala le lundi dans les jardins du Grand Hôtel à Cannes. C’est une véritable fête de la gastronomie des deux pays qui s’annonce. Au programme, quatre ateliers de démonstration et de dégustation avec les chefs Sébastien Broda, chef étoilé du Park 45 restaurant gastronomique du Grand Hôtel et Dmitry Shurshakov, chef du Chaïka à Moscou. Sébastien Broda fera déguster son foie gras et des langoustines à la plancha. Le 5ème atelier présentera les desserts du chef Pâtissier Pascal Picasse et ceux du Chef Dmitry Shurshakov. Deux bars proposeront du champagne Roederer, du rosé Dioadema et du cognac Hennessy. Le 31 août, c’est une dîner de deux chefs à 4 mains que pourront déguster les invités : deux amuse bouche par chacun d’entre eux, deux entrées chacun, le poisson par Sébastien Broda, la viande par Dmitry Shurshakov, le dessert par Pascal Picasse et les mignardises par le chef russe. Le sommelier Florent Champanay réalisera l’accord mets et vins du dîner. Tous les autres jours de la semaine, on pourra apprécier et choisir entre deux différents super menu « Découverte » signés Sébastien Broda ou Dmitry Shurshakov à 110 € avec l’accord « Mets et vins » réalisé par le sommelier du Park 45, Florent Champanay.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

Mourchevel, une station éphémère au sommet du Mont Valérien

Mourchevel, une station éphémère au sommet du Mont Valérien

C’est à Suresnes, au sommet du Mont Valérien, à 162m d’altitude, que s’installe du 6 décembre au 1er mars 2020 le nouveau restaurant éphémère Mourchevel. Une initiative des[…]

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

19ème édition "Novembre, le mois des Produits Tripiers"

19ème édition "Novembre, le mois des Produits Tripiers"

Paris célèbre la 1ere édition de la World Pasta day

Paris célèbre la 1ere édition de la World Pasta day

Plus d'articles