Les marques All-Clad et Lagostina vont promouvoir leurs valeurs lors des événements pour les professionnels du food service du groupe GL Events.
Le spécialiste du petit équipement domestique et du café professionnel devient "partenaire global" de Sirha Food pour le cycle 2023-2025 à travers ses marques All-Clad et Lagostina.
"Le monde de la food ne s'envisage aujourd'hui qu'en termes de porosité, en des territoires mouvants, vivants", estime Luc Dubanchet, fondateur d'Omnivore et directeur de Sirha Food. All-Clad, entreprise américaine fondée en 1971, dans le giron de Seb depuis 2004, devient partenaire majeur du Bocuse d'or dès ce mois de septembre et fournisseur officiel de la sélection France lors des épreuves au Grand Palais Ephémère de Paris avec ses ustensiles de cuisine premium. "C'est son grand retour hors des Etats-Unis, où la marque est fortement implantée", se félicite Stanislas de Gramont, directeur général du groupe Seb, qui soutient également Sirha Omnivore, le festival qui fête vingt ans de "jeune cuisine" du 10 au 12 septembre prochains au Parc Floral de Paris et met à l'honneur la cuisine italienne. La marque Lagostina en est donc tout naturellement le partenaire majeur. Cette entreprise familiale conçoit et fabrique depuis plus de 120 ans des collections culinaires alliant performance de cuisson et durabilité. Pour Stanislas de Gramont, "la plus belle ambassadrice du savoir-vivre à l'italienne dans le monde".
Septembre 2023.