Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Score Groupe absorbe GM Restauration

La rédaction de Néorestauration
Après Amphitryon racheté en 2005, le n°4 de la restauration collective vient d'acquérir l'opérateur régional GM Restauration, 14e intervenant du marché selon notre classement.
Fidèle à sa feuille de route, Score Groupe renforce son maillage régional en rachetant GM restauration, un acteur majeur en région PACA, Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées. Cette opération actée le 20 mars, permet en groupe dirigé par Jean-Marie Paul d'accentuer un peu plus sa présence dans le sud de la France et sur le segment santé-médico-social où GM Restauration compte près de 50 % de ses clients. Selon notre classement à paraître dans Néorestauration n° 430 (avril 2006), GM Restauration apparaît en 14e place des sociétés de restauration avec 92 restaurants à fin 2005, 4 millions de clients servis, 1 cuisine centrale et 374 personnes. Créée en 1988 par Gilbert Maurin, et évoluant sur les trois segments de marché de la restauration collective, la société jouit d'une excellente image (qualité, proximité du client et tradition). « Des valeurs qui se rapprochent de notre philosophie », explique Dominique-Paul Mercier, directeur marketing et du développement de Score Groupe qui veut cultiver cette image de 4e acteur, challenger de la restauration collective, positionné avant tout sur la qualité. Jean-François Eon, actuel président de Grand Sud Restauration, la filiale de Score Groupe dans le Sud de la France, assurera la présidence de GM Restauration, et confiera la gestion opérationnelle à Philippe Casanova et Philippe Granatini, aujourd'hui respectivement directeur général adjoint et directeur régional de la société GM Restauration.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

 Le CEFPPA d'Illkirch lance une vaste campagne de recrutement

Le CEFPPA d'Illkirch lance une vaste campagne de recrutement

Le CEFPPA Adrien-Zeller, Centre Européen de Formation et de Promotion par Alternance basé à Illkirch-Graffenstaden, poursuit sa session de recrutement pour ses filières CAP CHR et Cuisine. Jusqu'à[…]

22/10/2020 | RH
Sneg & Co demande l’ouverture des débits de boissons entre 6h et 21h dans les zones de « couvre-feu »

Sneg & Co demande l’ouverture des débits de boissons entre 6h et 21h dans les zones de « couvre-feu »

Le 25 octobre, c'est la Journée Mondiale des Pâtes

Le 25 octobre, c'est la Journée Mondiale des Pâtes

Gueule de bois ou résilience face au couvre-feu ?

Gueule de bois ou résilience face au couvre-feu ?

Plus d'articles