C’est un cliché qui a la vie dure : on mange mal à l’hôpital ! Pourtant la dernière enquête BVA sur le service de restauration collective Avenance Santé-Résidences du groupe Elior montre un taux de satisfaction de 86% des usagers.
Ce bilan de satisfaction met en évidence des taux de satisfaction élevés surtout concernant « l’itinéraire du patient ». Un programme conçu sur-mesure par les experts culinaires et diététiques d’Avenance-Santé Résidences pour le patient depuis son arrivée jusqu’à sa sortie. En fonction du type d’opération que l’on subit, on entre dans un processus alimentaire défini qui s’adapte toutefois aux goûts de chacun. Il reste quelques points à améliorer concernant la température des plats (71% des gens satisfaits) et la décoration des restaurants que les convives aimeraient plus festive et moins conventionnelle (68% de satisfaits).
Des résultats encourageants pour des milliers de salariés d’Avenance Santé-Résidences qui concoctent 62 millions de repas par an.
Satisfaction des convives servis par Avenance Santé-Résidences
Sujets relatifs :
Restauration collective
86% des convives des hôpitaux et des maisons de retraite servis par Avenance Santé-Résidences du groupe Elior, sont satisfaits des repas.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Alsa Professionnel lance trois nouvelles préparations à froid de desserts
La marque française a mis au point les premières préparations à froid de flans vanille et chocolat et une mousse saveur caramel beurre salé.Alsa Professionnel (Condifa) veut simplifier la vie des chefs cuisiniers de la restauration...