Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Saint Laurent ouvre son activité sur l'extérieur

La rédaction de Néorestauration
Spécialisée dans la gestion de  sites événementiels, la société Clareton fête  ses 25 ans et donne un nouvel élan à son activité restauration. Elle propose en effet dans ses espaces la restauration réalisée par sa filiale Saint Laurent. Aujourd'hui, pour répondre à la demande de ses clients, cette dernière ouvre son activité sur l'extérieur et peut intervenir en tous lieux et toutes occasions pour réaliser cocktails, buffets, dîners, grandes réceptions, à Paris comme en province.
"Saint Laurent est doté d'un laboratoire ultramoderne", commente la société. Doté d'un agrément sanitaire européen, celui-ci est placé sous la direction de Jean Charles Karmann, chef de cuisine, et Yoann Fontaine, chef pâtissier. Saint Laurent propose une cuisine maison, élaborée chaque fois sur mesure en fonction de l'attente client, à partir de produits frais arrivant chaque jour à Rungis.
 
A l'occasion de son lancement, la société présente une formule originale et économique: Le Magic Buffet. Mobile, astucieux, entièrement automatique, très copieux, avec une chaîne du froid garantie et un prix de lancement attractif, à partir de 20€ par personne tout compris, il est déclinable sur tous les thèmes et se prête à toutes les occasions, de 40 à 5 000 personnes.
Clareton  exploite à Paris 15e la salle Equinoxe et la Palmeraie, qui peuvent accueillir respectivement 2 000 et 1 200 personnes, et à la Plaine Saint-Denis, les Docks Haussmann (1 500 personnes), Eiffel (2 000 personnes) et Pullman (4 000 personnes).

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Pertes d’exploitation : une décision de justice de nouveau défavorable à Axa

Pertes d’exploitation : une décision de justice de nouveau défavorable à Axa

Ils sont 5 restaurateurs, à Paris, Puylaroque et Bastia, à poursuivre Axa, suite au refus de leur assureur de couvrir leurs pertes d’exploitation liées à la fermeture administrative de leur établissement[…]

TheFork lance l’opération Revenons au restaurant

TheFork lance l’opération Revenons au restaurant

La Pâtisserie de Référence: pour apprendre et réaliser les recettes d’un vrai chef pâtissier

La Pâtisserie de Référence: pour apprendre et réaliser les recettes d’un vrai chef pâtissier

Plan « France relance » :  une déception pour le secteur

Plan « France relance » : une déception pour le secteur

Plus d'articles