Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Russian Standard à la conquête du marché français

La rédaction de Néorestauration
Suite à l'annonce faite en juin dernier d'investir le marché français, avec pour objectif de devenir le leader sur le segment de la vodka haut de gamme, Russian Standard s'est donné les moyens de ses ambitions en déployant une stratégie de référencement offensive, soutenue par une force de vente en plein développement.
Concernant le réseau CHR, les discussions ont abouti à la conclusion d'accords avec France Boissons, Bertrand et compagnie, Darbonne et Richard. La rentrée a également donné le coup d'envoi des négociations au niveau national, d'ores et déjà marqué par l'accord passé avec Gastaldi (Lyon).
La gamme Russian Standard Vodka est désormais référencée dans plus de 60 établissements parisiens (George V, Sens, Le Murano, Le Chao Ba, Poona Lounge...) Les 3 commerciaux dédiés au réseau CHR et basés sur Paris, qui seront rejoints début octobre par une équipe de 10 commerciaux chargés de sillonner la France.
Avec plus de 60% de part de marché, Russian Standard Vodka est le leader sur le marché des Vodka Premium en Russie. L'entreprise a vendu plus de 1,4 million de caisses en 2006, en Russie mais aussi dans plus de 40 pays à travers l'Europe, les Etats-Unis et l'Asie.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

« The Extraodinary Bar », premier bar sans alcool à Paris

« The Extraodinary Bar », premier bar sans alcool à Paris

Lyre’s, la marque australienne de spiritueux sans alcool, s’associe à Drinks&Co, premier concept store dédié aux vins, spiritueux & boissons sans alcool et véritable laboratoire, incubateur[…]

Le saké de A à Z, Introduction au saké japonais

Le saké de A à Z, Introduction au saké japonais

Sirha annonce les 12 lauréats des Sirha Innovation Awards 2021

Sirha annonce les 12 lauréats des Sirha Innovation Awards 2021

 U' Wine lance la bouteille connectée

U' Wine lance la bouteille connectée

Plus d'articles