Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Rungis s'affiche tous azimuts

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,
Le Min francilien se prépare à lancer ses opérations de communication grand public et de maketing direct vers les professionnels.
Du 23 mai au 12 juin, le Min de Rungis lance une vaste campagne de communication grand public (radio, TV, affichage, presse) autour de sa nouvelle signature « La qualité passe par Rungis » et de son nouveau macaron « Vous aimez la qualité, je me fournis à Rungis ».
La Semmaris souhaite en effet promouvoir Rungis et le frais, notamment auprès des jeunes qui, sont sous-consommateurs de produits frais et ne connaissent pas Rungis (52% de 18/24 ans). "Il s'agit de faire de Rungis une marque forte et moderne au service de ses acteurs : producteurs, entreprises du Marché, commerçants et restaurateurs, consommateurs", explique ainsi David Bourganel, directeur du marketing.
Une campagne en marketing direct sera lancée à destination de 35 000 professionnels (dont 16 000 restaurateurs) les invitant à profiter des retombées médiatiques et à recevoir gratuitement le kit de communication (incluant : descriptif de la campagne, Tee-shirt porteur des messages, macaron à coller à l'entrée de l'établissement). Une campagne d'affichage 4 x 3 dans l'enceinte du marché et dans les zones de   chalandise des principaux grossistes installés hors Rungis (420 faces ; 60 000 contacts professionnels) est également prévue.
Cette année, est proposé un nouveau macaron avec mise en avant du millésime. Celui-ci offre aux commerçants et aux restaurateurs, l'opportunité d'afficher leur appartenance à la chaîne des professionnels ayant fait le choix de Rungis et de profiter de l'excellente image dont jouit le Min auprès du consommateur final.
Pour obtenir le kit : service.marketing@semmaris.fr ou au 01 41 80 80 15 .

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Du 12 au 18 octobre se déroulera la 31e édition de la Semaine du Goût

Du 12 au 18 octobre se déroulera la 31e édition de la Semaine du Goût

  Plus que jamais et pour cette édition particulière qui aura lieu du 12 au 18 octobre 2020, La Semaine du Goût souhaite être un levier pour mettre en avant le travail fabuleux de tous les acteurs de la terre[…]

« La bio, un avenir pour tous »

« La bio, un avenir pour tous »

Bien-être animal : un outil de suivi chez KFC

Bien-être animal : un outil de suivi chez KFC

Ansamble joue la transparence

Ansamble joue la transparence

Plus d'articles