Robert T. Nilsen prendra officiellement ses fonctions de président de Burger King Corporation le 3 février prochain. Il intégrera en même temps le comité de direction du groupe.
Agé de 43 ans, Robert Nilsen devrait apporter à Burger King une expérience de plus de 13 ans acquise dans la restauration rapide, tant sur le marché américain qu'à l'international. Il abandonne la direction générale de Taco Bell Corporation (Groupe Yum !) qui aura progressé sous sa direction de la quatorzième place à la troisième place du segment restauration à service rapide aux Etats-Unis.
Sous l'autorité de Bradley D. Blum, PDG de Burger King, avec lequel il travaillera en étroite collaboration, Robert Nilsen supervisera l'ensemble des opérations des restaurants en propre comme des franchises. Il chapeautera notamment André La Croix qui reste président de Burger King International.
Robert Nilsen est nommé président de Burger King Corporation
L'ex-directeur général de Taco Bell travaillera en étroite collaboration avec Bradley Blum, PDG. André La Croix demeure président de Burger King International.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...