Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Robert Gaymer-Jones rejoint Sofitel Luxury Hotels

La rédaction de Néorestauration
Robert Gaymer-Jones (ex-Marriott International Hotels and Resorts) a rejoint la chaîne Sofitel Luxury Hotels en tant que directeur général Sofitel Monde. Il sera chargé de mettre en oeuvre le plan international ambitieux pour positionner Sofitel comme nouvelle référence mondiale de l'hôtellerie internationale de luxe. Il réalisera également le lancement des deux marques sœurs, Sofitel Legend (collection d'établissements prestigieux, joyaux du réseau) et So by Sofitel ("réinterprétation des hôtels boutique pour réconcilier design et plaisir à l'attention d'une clientèle très tendance"). Afin d'initier le changement et de relever au mieux les défis futurs, Sofitel devient une entité dédiée au sein du Groupe Accor. Sofitel a constitué une équipe multinationale de dirigeants dotés d'une expérience internationale à la fois dans le secteur du luxe et de l'hôtellerie.

Cette nouvelle équipe de direction est structurée atour de cinq directeurs des opérations et d'une équipe centrale d'experts. Les dirigeants sont nommés au sein de cette structure sont :

- Direction des opérations Sofitel Monde: David O'Shaughnessy, directeur des opérations Sofitel Amérique du Nord et Amérique du Sud, Ralph Radtke, directeur des opérations Sofitel Europe du Nord, Dominique Colliat, directeur des opérations Sofitel Europe du Sud et Antilles, Thomas Van Vliet, directeur des opérations Sofitel Asie/Pacifique, Jacques Morand, directeur des opérations Sofitel Afrique et Moyen-Orient.

- Direction des fonctions supports Sofitel Monde: Olivier Arnoux, directeur de la qualité Sofitel Monde, Laura Borgey, directeur juridique Sofitel Monde, Marc Brechignac, directeur du développement Sofitel Monde, James Glover, directeur de la restauration Sofitel Monde, Donald Kelly, directeur des ventes et de la distribution Sofitel Monde, Pascal Klein, directeur marketing Sofitel Monde, Philippe Van der Borght, directeur financier Sofitel Monde, Dale Wielgus, directeur des ressources humaines Sofitel Monde, Arnaud Viotte, directeur de la construction Sofitel Monde.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le Cordon Bleu renforce son positionnement sur l’hôtellerie de luxe et la gastronomie internationales

Le Cordon Bleu renforce son positionnement sur l’hôtellerie de luxe et la gastronomie internationales

Dans un secteur des voyages et du tourisme en pleine croissance (3,9% de croissance au niveau mondial en 2018), le Cordon Bleu Paris lance, en partenariat avec l'Université Paris Dauphine-PSL, un MBA in International Hospitality and[…]

Club Med forme des chefs de partie

Club Med forme des chefs de partie

Un brunch très travaillé à l'Hôtel du Louvre

Un brunch très travaillé à l'Hôtel du Louvre

Le petit-déjeuner, un incontournable des séjours hôteliers

Le petit-déjeuner, un incontournable des séjours hôteliers

Plus d'articles