Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Rice Cream Shoppe : le nouveau temple du riz au lait

Rice Cream Shoppe : le nouveau temple du riz au lait

Rice cream shoppe

© Rice cream shoppe

Après les cookies au levain, les bagels arc-en-ciel ou la glace à rouler, les New Yorkais croyaient avoir tout vu...

C'était sans compter l'invention majeure de Rice Cream Shoppe : le bun brioché qui rend le riz au lait transportable... Situé dans la très tendance Bleecker Street, RCS est une invitation à se laisser aller au plaisir du sucre !

Irrésistible alliance

Le bun brioché est coupé en deux et garni avec le parfum de riz au lait préféré du client, saupoudré d'un topping crunchy, comme des noix rôties, des fruits de saison, du granola ou du chocolat croquant, et refermé tel un sandwich... La Rice Pudding Pocket est vendue au prix de 3,90 E, une somme tout à fait modique à en croire l'enthousiasme des critiques, qui saluent l'irrésistible alliance d'un contenant chaud et croquant avec une garniture fraîche et parfumée. Nouveau paradis pour « rice pudding lover », l'enseigne propose 20 saveurs créatives et goûteuses de riz au lait, à combiner avec 10 toppings différents.

Pour compléter l'expérience, le décor a été pensé pour être instagrammé avec des dessins plutôt originaux et un menu board style tableau d'écolier assez fun... Le lieu est ouvert jusqu'à 23 heures, et jusqu'à 2 heures du matin le vendredi et le samedi.

CARTE D'IDENTITÉ

LA CRÉATION L'enseigne a été créée en février 2016. LES PRESTATIONS 20 propositions presque toutes sans gluten et 5 menus végéariens. 15 sont plutôt classiques : normal, french vanilla, cookies-n-cream, mocha, dulce de leche, rhum raisins, caramel croquant, cocochoconut, guimauve grillée, tiramisu, épices indiennes, chocolat menthe, banane caramel... Et 5 saveurs de saison sont proposées en complément : citrouille, spéculoos, chocolat noir, pomme caramélisée, sabayon-eggnog. Tout ça à emporter en container, la Rice Pudding Pocket, mais aussi dans un bol en gaufre croquante.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Comment la gastronomie italienne est-elle perçue et consommée en France ?

Sondage

Comment la gastronomie italienne est-elle perçue et consommée en France ?

Pour comprendre comment et pourquoi la gastronomie italienne se développe autant en France, Cibus et la région Émilie-Romagne se sont associés à Néorestauration et LSA pour[…]

05/02/2020 | La restauration
Club Med forme des chefs de partie

Club Med forme des chefs de partie

Frichti lance frichti for business

Frichti lance frichti for business

56 millions de repas supplémentaires générés en 2018 par Tripadvisor et LaFourchette

56 millions de repas supplémentaires générés en 2018 par Tripadvisor et LaFourchette

Plus d'articles